Jess_edited.jpg

MON HISTOIRE

Mariée et maman de 3 enfants, mon expérience personnelle m'a fait vivre des épreuves heureuses et douloureuses qui m’ont permis de me questionner sur le sens de la vie et du bien-être.

Cela m'a donné l'occasion d'aider mes proches à retrouver une belle sérénité et la paix de l'âme.

J'ai suivi un cursus dans le secteur médical et social.

S'est succédé une expérience professionnelle dans différents secteurs d’activité avec les enfants, les personnes malades et les séniors.

Tous ces partages et échanges m'ont permis de rencontrer des gens formidables et de prendre plaisir à les aider.

J’ai découvert le neurofeedback dynamique grâce à de nombreuses recherches et j’ai alors essayé sur moi-même et mes proches et au vu des résultats incroyables que j’ai pu obtenir et des changements que j'ai pu observer au quotidien cela a été une vraie révélation.

j’ai donc décidé de me former et approfondir mes connaissances sur la psychologie, la gestion émotionnelle, le comportement des enfants, à prendre du recul sur notre société et il m’est apparu évident et essentiel de pratiquer et transmettre à mon tour mon savoir.

C’est dans ce contexte très particulier du confinement dû au covid 19 que j’ai compris que les gens étaient dans une réelle détresse et souffrance et qu’il fallait absolument les aider.

Persuadée que les neurosciences sont l’avenir, j’ai obtenu mon diplôme après une formation qui m'a amené à être certifiée par l’institut Zengar Institute inc. au Canada.

Ce métier de praticienne en neurofeedback dynamique est une vraie vocation et mon objectif est de vous aider au quotidien.